Zoho, une suite complète pour les entreprises

Zoho est un site qui offre une suite complète d’outils bureautiques et de gestion aux entreprises. Grâce à cette plateforme il est facile de suivre les différentes stratégies d’engagement des clients. De nombreux avantages peuvent être tirés de ce dispositif technologique. Découvrez alors dans cet article l’essentiel à savoir sur Zoho.

Zoho offre des fonctionnalités indispensables pour les entreprises

Zoho représente un outil de gestion efficace pour le suivi et la gestion de nouveaux prospects et aussi des anciens clients d’une entreprise. Le site propose des tableaux de bord et des formulaires de rapport standard afin d’aider ses utilisateurs à se familiariser aisément avec le système. Ils ont la possibilité d’importer des personnes dont vous ne détenez que peu de renseignements, et d’exporter les informations vers des tableurs afin que ces derniers les examinent.

L’option Contact Management offerte par Zoho CRM permet d’observer certains contacts à l’aide d’une base de données centralisée, celle-ci peut être personnalisée en utilisant une interface parfaitement manipulable. Les usagers ont la possibilité d’établir des principes d’affectation des contacts, pour que ces derniers soient transmis aux commerciaux ou techniciens correspondants.

Ainsi, ils peuvent importer des anciens contacts à partir d’une application en recourant à l’assistant d’importation de Zoho. Il est aussi possible d’associer le système avec des services de messagerie POP comme Gmail, Hotmail et Yahoo, ou de le mettre en relation avec Microsoft Outlook.

La plateforme dispose des outils d’automatisation marketing qui peuvent servir dans la création des campagnes ciblées. Il s’agit donc d’un instrument qui facilite le lancement des campagnes par e-mail et qui permet d’évaluer les coûts marketing de la société. Les utilisateurs ont également l’opportunité de concevoir des modèles d’e-mail exceptionnels grâce à l’éditeur Rich-Text HTML Editor.

D’autres avantages de la plateforme

Zoho possède un système de sécurité qui a pour mission de personnaliser l’accès aux données et à d’autres options à partir de profils utilisateur. La particularité de cette plateforme est que les usagers peuvent aussi être rassemblés en fonction de leurs attributions et leurs autorisations d’accès. Aussi, ces utilisateurs ont l’opportunité d’élaborer, gérer et sauvegarder des rapports dans chaque module du site.

Puisqu’il y a différents modules, les utilisateurs pourront avoir toutes les informations qui leur sont utiles pour bien gérer leur relation client et entreprendre les initiatives commerciales appropriées. Cela s’effectue par le biais de l’application Zoho Reports.

Cette suite complète est favorable pour les entreprises, car elle permet de suivre et de connaitre les réactions, mentions ou avis des clients sur les réseaux sociaux. Zoho CRM peut être associé à Facebook et Twitter, ce qui favorise la gestion des interactions tout en restant dans la plateforme.

Il assure également une intégration avec de nombreuses applications reconnues comme Constant Contact, Google Apps et WordPress. Il offre une API ouverte qui aide les développeurs à associer des applications avec la plateforme. Vous pouvez acheter Zoho en France en passant par un réseau de partenaires, vous recevrez une assistance par téléphone, par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *