Quels sont les blogs qui parlent de décoration ?

Les amateurs de décoration peuvent désormais vivre leur passion en s’inspirant de nombreuses idées et exemples de projets réalisés et diffusés sur les fora en ligne. En effet, les blogs de décoration sont de véritables endroits d’échanges entre professionnels et particuliers. Tout le monde peut intervenir, pour partager ses idées et son expérience dans le domaine.

 Ainsi, au travers d’articles spécialisés et de discussions entre les internautes, un passionné de décoration peut découvrir beaucoup de choses intéressantes. Cet article recense pour vous les meilleurs blogs de décoration.

Blueberry home

La styliste Aurélie vous présente à travers son blog ses travaux en termes de décoration. Sa particularité est qu’elle donne des recommandations accessibles à tout le monde même aux décorateurs novices. Elle a l’incroyable capacité de simplifier les aspects les plus compliqués de l’art de la décoration. Si vous êtes un débutant, il est judicieux pour vous de visiter le blog Blueberry home, pour bien acquérir les bases de la décoration.

Pure Deco

Pure Deco est une boutique en ligne de décoration qui propose une large gamme de produits de décoration pour toutes les pièce de la maison. Chambre, salle à manger, cuisine… Pure Deco tient aussi un blog dans lequel la boutique partage des conseils décoration pour toute la maison.

Hello blogzine

Anne-Sophie et Carine animent le blog hello blogzine. Les lecteurs de ce blog sont attirés par les informations sur les pièces décoratives. En effet, si vous êtes en quête d’un objet décoratif quelconque, rendez-vous sur  hello blogzine, dans sa rubrique spécialisée intitulé : « où trouver ». Le blog a même signé un partenariat avec la célèbre enseigne La Redoute Intérieurs.

Decor 8

Si vous êtes en quête de diversité, visitez le blog decor 8. Vous y trouverez des idées de décoration qui proviennent de tous les endroits de la terre. Le blog est destiné aux personnes curieuses et qui aiment découvrir les cultures des multiples peuples de la planète. C’est le pari que s’est donné Holy Becker, la fondatrice de decor 8, raison pour laquelle son équipe de rédacteurs et de photographes est multiculturelle.

Lili in Wonderland

Le blog d’Aurélie est fortement recommandé aux bricoleurs qui veulent créer avec leurs propres mains leurs décorations. A cet effet, si vous êtes amateur du DIY et que vous avez un faible pour la décoration, visitez régulièrement  le monde merveilleux de Lili pour faire le plein d’idées.

The socialite family

Constance a fondé un blog de partage d’expériences en termes de décoration d’intérieur. Ainsi, les décorations présentées sont les œuvres de personnes qui sont fiers de montrer les prouesses qu’elles ont réalisées pour embellir leurs domiciles. Aussi, il vous est possible de vous ravitailler en objets de décoration à travers la boutique en ligne du blog de Constance.

DECOuvrir Design

Le blog DECOuvrir Design allie décoration et préservation de la planète. Si vous êtes écologiste, vous pourrez apprendre à travers ce blog comment décorer avec des objets récupérés. Cette forme de recyclage est ludique et sans limite en termes d’idées de décoration. Le blog fait également la promotion du style vintage. Les vieux objets décoratifs sont donc restaurés et obtiennent une seconde vie dans des projets de décoration.

Le  blog deco

Pour être toujours au parfum de toutes les nouvelles tendances d’embellissement d’espace, visiter permanemment le blog de Manuel. Avec de jolies images, il vous présente en exclusivité les nouvelles trouvailles dans le secteur de la décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *